Arch'Immobilier - Vente Les Gets Immobilier

Vous recherchez un bien à acquérir ?

Au travers de ce site, n’hésitez pas à consulter l’agence ARCH’IMMOBILIER en lui précisant le type de bien que vous recherchez, vos critères de choix, ainsi que le budget envisagé.
Une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais. Si toutefois aucun bien disponible ne correspondait à vos désirs, Mr BAUD se propose de rechercher le bien qui vous conviendra.   

 

Vous souhaitez vendre un bien ?

Prenez contact avec Mr BAUD pour un entretien personnalisé.
Si vous le souhaitez, il sera en mesure d’estimer ce bien au plus près du marché qu’il connait parfaitement. Ce bien nécessite peut-être une rénovation pour être mieux vendu ? De par sa profession d’architecte, Mr BAUD est à même de mener à bien cette mission dans votre intérêt, avec les meilleures entreprises locales.

Mr Jean-Paul BAUD est à votre entière disposition et se fera un plaisir de vous recevoir, avec ou sans rendez-vous. Vous serez toujours les bienvenus à l’agence ARCH’IMMOBILIER.

 

Conseil et assistance en Acquisitions Immobilières

Vous envisagez d’acquérir un terrain à bâtir, un chalet, un appartement...
Soyez vigilents !
Assurez-vous de l’expertise d’un professionnel compétent avant de signer quoique ce soit.
Un état des lieux préalable pourra effectivement vous éviter bien des déboires.

Vous avez acquis un appartement ou un chalet en état futur d’achèvement (V.E.F.A.)...
Déchargez-vous de tous soucis et dormez tranquilles !
Mandatez un professionnel compétent pour vous informez de l’évolution du chantier, contrôler la conformité des travaux, confirmer les appels de fonds, et vous assister lors de la livraison et de la remise des clés.

Sachez que Mr Jean-Paul Baud, de l’agence ARCH’IMMOBILIER, de par sa qualité d’architecte, est à votre disposition pour assurer ces missions dans la protection de vos intérêts.

N’hésitez-pas à le consulter pour en discuter.

Ordre des Architectes Rhône-Alpes n°A1552
Carte Professionnelle "Transactions" n°T 1082/74 délivrée par la Préfecture de Haute-Savoie